Jeux dangereux

‘ai appréciez ce roman destiné plus à un public de jeunes adultes. L’histoire se lit d’une seule traite et on est vite pris dans la vie mouvementée d’une jeune lycéenne qui doit faire des choix. Je n’en dis pas plus , vous découvrerez par vous-même ce tome1.
**Résumé :
-Ayana est une jeune fille de 17 ans, passionnée de musique et de basket. Elle est entourée par sa famille et ses deux amis, Thérésa et Amaury. Elle ne fait pas d’effort vestimentaire, ne se coiffe que très rarement, n’étant pas sa priorité, mais ce qui lui vaut les moqueries, au lycée, de Liam Richard, son voisin, un garçon dont elle était amoureuse au collège.

En ayant assez de ses attaques, et poussée par sa meilleure amie Thérésa, elle décide de changer de look, espérant que cela lui apporterait la paix. Mais au lieu de ça, Liam lui dévoile un aspect de sa personnalité qu’elle ne connaissait pas et qui l’intrigue.

Amaury lui dévoile aussi ses sentiments et elle se sent tiraillée entre ces garçons. Choisira-t-elle Amaury qui a toujours été gentil et qui est son ami depuis toujours ou Liam qui dévoile ses sentiments ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s